Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche recruteur pour CUBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:28

Je pense qu'il est temps de nous mettre, nous aussi, à recruter, afin d'agrandir notre communauté.
Mon avis est que ce recrutement devrait être limité, encadré, afin de préserver nos spécificités, notre "art de vivre". Je ne souhaite pas de campagne massive, au petit bonheur la chance, mais simplement contacter sur "dossier", des gens que l'on connait déjà un peu et dont on sait qu'ils se fondraient bien dans la communauté.
Qu'en pensez-vous ?
Qui serait prêt à nous assister dans cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
yaya
Invité
Anonymous



Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: deux et peut etre 3   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:49

voila, avec mes connaissances et echanges de joeurs depuis quelques saisons, j'ai ramené SFIO avec son club en Fed3 et Royal avec son club en Fed 2 dans notre communauté.

La j'ai des contacts avec Poete (club ecrivain poete) et alaric (club Wisigoths) tout deux en fed3.

affaire a suivre... ils hesitent, ils attendent un peu les elections pour voir mais leur communauté farao farao se meurt et manque de com.... d'entraide etc etc

j'y vais doucement mais petit a petit ....mais peut etre plus deux

Yaya alias Esplus



PS il me dit que le pseudo existe deja donc je ne paux pas le prendre et quand j'essaye avec ce pseudo il me dit que ce n'est pas le bon couple pseudo-mot de passe

Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:33

yaya a écrit:
voila, avec mes connaissances et echanges de joeurs depuis quelques saisons, j'ai ramené SFIO avec son club en Fed3 et Royal avec son club en Fed 2 dans notre communauté.

La j'ai des contacts avec Poete (club ecrivain poete) et alaric (club Wisigoths) tout deux en fed3.

affaire a suivre... ils hesitent, ils attendent un peu les elections pour voir mais leur communauté farao farao se meurt et manque de com.... d'entraide etc etc

j'y vais doucement mais petit a petit ....mais peut etre plus deux

Yaya alias Esplus



PS il me dit que le pseudo existe deja donc je ne paux pas le prendre et quand j'essaye avec ce pseudo il me dit que ce n'est pas le bon couple pseudo-mot de passe


Je viens d' effacer ton pseudo esplus, il apparaissait comme "inactif";
Réessaye de t'enregistrer et surtout si on te demande d'aller activer ton compte en allant ouvrir un mail, fais-le !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
lannes
Invité
Anonymous



Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: et 1 de plus   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:23

je viens de convaincre mon co-manager mutuel de nous rejoindre.

Un club de plus en Federale 3 et bienvenue a mon ami Hayet du SA HAGETMAU
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:11

oui je pense qu'on recrutement bien ciblé pourrait faire le plus grand bien à notre communauté!
Viva Cuba
Revenir en haut Aller en bas
Esplus
Invité
Anonymous



Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:04

ca y est , Alaric qui fut selectionneur de l'Egypte a ses debuts (je l'ai connue comme cela) vient de nous rejoindre. Son club est le Wisigoths RC.....

Poete devrait suivre sous peu, peut etre meme ce WE.

Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
CNT
Invité
Anonymous



Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:20

De mon coté j'ai un "petit" mais on a tous ete petit un jour qui vient de m'annoncer son arriver sur l'ile, c'est "feria de pentecote" manager par feriaman !!!!!

je lui ai promis les clés de ma cave a Rhum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


voila pourquoi il nous a rejoins.

Bon voila que la comunauté s'agrandit.... esperons quelle garde toujours le meme esprit !!!
et que parmis nous il y ait des "gardiens du temple" king king king
Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:13

Merci à tous, excellent boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:49

oui plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche recruteur pour CUBA Empty
MessageSujet: Re: Recherche recruteur pour CUBA   Recherche recruteur pour CUBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche recruteur pour CUBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau maillot 2012 pour Cuba ?
» Recherche pour nouvelle saison
» 03/11/2011 : un Puerto Rico - Cuba CAPITAL !!!
» Coupe de Cuba 2012 ?
» CUBA - JAMAIQUE le 10/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' EQUIPE NATIONALE :: L'actualité de la sélection et de la communauté-
Sauter vers: