Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche pour nouvelle saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:49

Salut les amis... de retour de CUBA, la mère patrie depuis hier et me revoilou.

Je suis donc ici pour l'équipe de l'US CHALOSSE et j'ai quelques besoins :

Il me manque un bon numéro 9 une perle rare, un bon petit gars qui puisse tenir la baraque car le joueur en poste a aujourd'hui 35 ans.... snif.

En échange ou en complément j'ai quelques joueurs qui peuvent aller vers d'autres cieux :

un n° 2 Achille de 26 ans avec une FM 96.14
un n° 6 Dolf de 27 ans avec une FM 96.14
un n° 15 Blanco de 26 ans avec une FM 95.99

Avant de gratter la planete pour tenter de trouver je passe donc par vous...

A très vite sur un autre post mes amis.

Hasta la victoria siempre.
Revenir en haut Aller en bas
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

Salut

un 9 de 33 ans et 101 FM de dispo si ca peux te depanner
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:41

en effet, cela peut forcément me dépanner, étant donné que le titulaire du poste a un FM à 81.... j'ai donc un gros manque à ce poste.

33 ans, il lui reste deux saisons à tenir et d'ici là, j'aurai trouvé un petit jeune pour prendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:50

Bon bah j'ai fait une couille et mon 9 a été acheté par un autre club... je ne comprends au j'ai merdé ! bref j'ai envoyé un message au gars pour savoir si il voulait bien te revendre le joueur au meme (prix 171 000)
le manager c'est zazu et l'equipe Miquiztli Rugby Club
désolé !
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:36

j'ai un 9 a plus de 90fm si tu veux?
si ok pour moi il faudrait que tu me donnes ton vieux en echange, j'en ai besoin pour les matchs du mercredi
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:30

Contactes moi IG pour voir la chose.
De toute façon si je veux monter de division, faudra trouver un joueur costaud au poste... C'est vraiment essentiel d'avoir un 9 de premier plan pour parvenir à tenir le groupe.

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:39

salut à toi, j'ai un souci avec cascajal que j'ai récupéré à la fin du prêt, il apparaît toujours comme titulaire sur une feuille de match, donc je ne peux rien en faire.
Peux-tu vérifier auprès de ton fiston qui a récupéré ton ancienne équipe s'il n'y a pas une mise à jour à faire (auprès de l'équipe-type ?), sinon je verrai avec fafois;
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:55

dans ton effectif, tu as essayé de cliquer sur "verifier les marqueurs de feuille de match"?
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:06

je lui ai demandé et j'ai regardé moi même .... rien de rien, ce joueur n'est plus dans l'effectif.
Je ne sais donc pas où le bas blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour nouvelle saison   Recherche pour nouvelle saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour nouvelle saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche recruteur pour CUBA
» recherche n°9
» recherche un 9
» recherche un 10 urgent
» Joueurs à céder en fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Ventes et prêts de joueurs-
Sauter vers: