Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau sur XV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 14:17

Allez bob, on lâche rien !!!!!

Pour ma part, c'est pas bien grave, mes petits jeunes montent en senior, je serais bien plus fort et puis c'est qu'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:49

allez bob!!! une équipe en SE, une en Elite et une en prod1 ça fait beau sur le papier

désolé pour toi mp, mais je ne m'en fait pas on se croisera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:34

voila c est fini pour la copa mais une defaite honorable 11-3 contre les américains!

pour la SE j ai gagné mon 5eme le weekend dernier mais mes poursuivants aussi Sad
ce weekend je joue contre S57D pas la peine de vous dire le resultat du match ça va etre une tuerie, et mes poursuivants peuvent gagner si ça arrive je redescend dans la zone rouge...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:02

Pour la copa, on a fait ce qu'on a pu, plus ça va aller et meilleur on va etre, on a de bons et on forme bien !!!

Courage Bob, faut y croire jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:59

oui quand on regarde d ou on vient c est super!

on ne pouvait pas mieux faire, il reste pas mal de marches à franchir!
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:54

félicitations à vous!!! mon choix de progression ne plaît pas au sélectionneur.... il vire tous mes joueurs de la sélection...peut être que mes choix sont à revoir Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:58

serieux, il prends tes joueurs, c'est peut etre pour ça qu'il en prends plus des miens lol
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:00

hop hop c est quoi ça??

biensur que je prend vos joueurs à tous les 2, apres c est vrai que certains joueurs stagnent mais je suis sur que tout ça va remonter Wink

sinon je suis redevenu relégable, il reste 2 matchs et je pense une seule victoire jouable ça va etre tendu jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 12:02

je n'ai qu'un joueur qui joue.... je sais que mes joueurs stagnent... mais ils ont fait grèvent et ne voulaient plus s'entrainer en mêlée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:14

je me doutais qu'il y avait qq chose comme ça là dessous Wink

bon finalement apres une 6eme victoire, je me maintiens enfin en SE une journée avant la fin  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:51

Cool pour ton maintien, c'est bon ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:19

par contre dépechez vous je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir vous attendre, les 4 promus en SE de cette saison ont encore l'air tres costaud...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:33

ou la, je suis loin d'y arriver il me reste encore quelques paliers à grimper pour espérer être là haut !!!

Déjà je vais essayer de grimper en ELITE, on verra pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:04

félicitations bob!!!! mp sera en SE avant moi.... car la saison prochaine ça sera certainement la prod1 pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:58

je ne pensais jamais y arriver et puis je me suis un peu plus concentré sur ce jeu au détriment de 11M  Rolling Eyes et ça a payé, malheureusement maintenant c est sur 11M que je commence à être à la ramasse...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:27

je peux pas de te laisser dire ça Mik ton équipe est énorme et je pense que tu as largement les moyens de te maintenir en ELITE.

Pour ma part, je vise effectivement la montée en ELITE cette saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:43

MP,  affraid mon équipe est énorme, ce n'est pas gentil de parle de ma ligne de 3/4 comme ça... mon point fort c'est les avants... et tes joueurs les ont virés de l'équipe nationale...

mon seul objectif de la saison... une très grosse prière le 23 décembre pour espérer un tirage un peu clément...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:40

Tirage de la poule de Pro D1 est a priori, on est 3 pour une place avec deux équipes qui semblent être au dessus de la mienne, ça va être compliqué de monter, mais on va essayer de créer la surprise....
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 20:02

tirage de ma poule élite (7), j'ai la 6ème fmmatch et mes joueurs ont une moyenne de 2pts en dessous des autres joueurs au même poste.... ça va être long comme saison....
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Déc - 2:13

bon courage à vous!

de mon coté, les promus ont l air plus fort que les relégués de SE, donc ça risque d etre tres compliqué encore, on verra bien ce que 2014 va nous reserver en plus mon buteur part à la retraite ça risque de me faire mal...

bonne fin d annee à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:57

Bonne année à vous!!!

et aussi bonne saison....
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:39

Bonne année a tous avec des maintiens et/ou des montées !!!
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:10

Grosse victoire ce weekend, avec le bonus off, mais c'c’était contre un des équipes la plus faible du championnat.

weekend prochain match contre celui qui est 1er de poule ....
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:30

grosse défaite pour moi contre Mathou (mr Bahamas) et je commence avec la derniere place de SE, au moins je ne pourrais pas descendre plus bas...

bonne année à vous les amis avec plein de bonheur sur les jeux playnitude mais surtout plein de bonnes choses IRL!
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:48

grosse défaite pour ma part... mais je pense que ça sera mon pain hebdomadaire... et en plus je ne peux même pas profiter d'une poule active Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur XV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur XV
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau co sélectionneur
» Un nouveau club cubain
» Nouveau joueur Cubain
» Nouveau maillot 2012 pour Cuba ?
» Nouveau maillot pour la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Vos actualités-
Sauter vers: