Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau sur XV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:39

passage en Pro D1 pour la saison à venir + une défaite en 8eme de PF de pro D2 !!!

bonne saison pour moi avec deux jeunes plutôt sympa qui montent, on va essayer de rester en pro D1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:57

bravo MP!! on va peut être se croiser en finale...
pour mon 9, il n'est pas internationale serbe.... mais cubain, j'ai confondu mes joueurs.... mais personne d'autre que toi à l'air intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:41

moi je le suis, en + tu le sais, je suis focalisé sur la prog de ma charnière, mais comme dit plus tot, si tu as d'autres projets pour lui no souci ...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:02

Bon, avec les arrivées de 3 inters cubains dans ma ligne de 3/4 qui est a 95% celle des Fracassés plus un jeune centre de 21 ans qui sera aligné en senior car c'est un bon joueur, je pense que je serais solide en Pro D1.

Peut être encore un 3/4 viendra garnir mon effectif car je lâche de gros joueurs sur les enchères et que ça permet de tenter des échanges...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:19

vas y mollo, tu vas finir par découvrir l'élite avant moi....
affraid 

bonne saison en espérant qu'on se rencontre en finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:48

je tombe dans une bonne poule avec une équipe ou deux qui semble supérieur à la mienne.

On verra les premières journées pour savoir ou mon équipe se situe par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:46

en deux journée, une défaite avec bonus def et une victoire avec bonus off, je pense que je finirais 2eme ou 3eme de cette poule...

La montée se jouera plus la saiosn prochaine avec la montée de mes avants espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:46

Après 4 journée, j'en suis à 3 victoires dont 2 avec BO et une défaite, ça sent une 3ème saison où je ne monterais pas... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:47

Apres 5 journées j'en suis à 3 victoires et deux défaites et surtout 7 points de retard sur le 1er de la poule, heureusement j'ai 10 points d'avance sur le 1er relégable...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:35

après 5 journée, 4 pts de retard sur le 1er et 14 sur le 1er non relégable...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:01

6eme journée et plus que 2 points de retard sur les premiers et 15 points d'avance sur le 1er relégable.

mon maintien est assuré a priori, ensuite faudra voir si sur un mal entendu ça peut passer, mais sincèrement ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:09

de mon coté, je viens de gagner mon 3eme match en SE (contre les 3 derniers...) mais bon si j arrive à en gagner un ou deux autres j aurai peut etre la chance de redoubler ma SE Smile

bonne chance à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:05

Courage Bob, il faut que tu restes en SE, et que tu continues à représenter notre petit nation au plus haut !!!

pour ma part toujours 2 points de retards sur le 1er, mais je le joue ce weekend, donc faudra pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:49

allez bob!!!!

et allez MP!!

Pour moi, je rencontre le 2nd ce week end, j'ai 2 points d'avance mais il m'avait atomiser à l'aller
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:49

victoire 7-5 contre le 1er, seulement, je reste second de ma poule à 1 point du 1er, car il y a seulement 3 points d’écart entre le 4eme et le 1er !!!

weekend prochain, je prendrais 5 points contre un relégable, donc on verra ce que feront mes adversaires dans leurs confrontations directs, pour l'accession ça va être tendu jusqu'au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:29

la semaine dernière, victoire contre un 2nd un peu fatigué.... la route est tracée pour la montée, il faut juste que je ne me trompe pas de chemin....
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:59

Bien joué mik, ça va le faire, y pas de raison.

pour ma part, je prends la 1er place à égalité de point avec le second que je rencontre ce weekend, donc si je gagne le match, je monte et si je perds je reste en Pro D1. A priori, il est meilleur que moi et j'ai perdu contre lui 39-21 au match aller...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:30

a moins de faire forfait et que mon adversaire prenne le BO, je suis sûre de me prendre plein de points la saison prochaine...

Allez MP, courage!!!! tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:18

bien joué les gars!!

de mon coté le maintien se dessine petit à petit, je viens de gagner mon 4eme match.
je suis 10eme avec 7pts d'avance sur le premier relégable

6 matchs à jouer, et un seul voire 2 que je peux esperer gagner; une victoire et un bonus pour assurer mon maintien
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:35

mp, depuis le match aller il y a eu quelque changement au niveau des déroulements, alors ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:22

vu que c'est le seul topic actif sur ce forum, j en profite pour signaler notre qualif pour les 1/4 de finale de la coupe des Amériques!

le Panama a été éliminé par les Bahamas, il reste donc potentiellement seulement 2 nations FMistiquement plus forte que nous (Bahamas et USA), avec un tirage ultra favorable on pourrait arriver en finale....

mais vuq eu c est tirage aléatoire on peut tres bien sortir au prochain tour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:57

Merci les copains, content que Bob se maintienne en SE c'est important, Mic faut gagner les PF de pro D1 maintenant que tu es sur de monter en ELITE, quant à moi, je vais tous mettre en oeuvre pour aller en ELITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:18

ah non, je ne gagnerais pas les PF, je vais déjà commencer par me prendre une grosse raclée contre le réal de buzet dès le 1er tour.....
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:59

Effectivement, tu gagneras pas les PF, bon ben moi, je jouerais encore en Pro D1 la saiosn prochaine car j'ai perdu ce weekend.

Je retenterais ma chance la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:58

rien ne sert de courir il faut arriver à point!

la preuve, mes chances de maintien ont baissées ce weekend apres une defaite normale, nombreux de mes poursuivants ont gagné victoire presque obligatoire ce weekend contre une equipe classé un peu plus haut que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur XV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur XV
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau co sélectionneur
» Un nouveau club cubain
» Nouveau joueur Cubain
» Nouveau maillot 2012 pour Cuba ?
» Nouveau maillot pour la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Vos actualités-
Sauter vers: