Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui veut un inter espoir cubain?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:18

Salut à tous!

est ce que vous seriez intéressé par un inter cubain de 21 ans?
c'est un 3/4 centre aux alentours de 85fm!

il faut qu'on lui trouve un club au plus vite chez qui il pourra joueur dans une tactique pour ligne arriere.

le manager qui le possede recherche des avants espoirs de bon niveau, si vous avez ça laissez un message ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferien

ferien


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : soissons

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:51

moi sa m interresse mais le probleme c est que mon fm n est qu a 51 donc je pense qu il ne va pas enormement evoluer du moin je pense dit moi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:19

ferien a écrit:
moi sa m interresse mais le probleme c est que mon fm n est qu a 51 donc je pense qu il ne va pas enormement evoluer du moin je pense dit moi ce que tu en pense

L'évolution d'un joueur n'a aucun rapport avec la fm du club dans lequel il joue, il pourrait aussi bien évoluer chez toi que dans un gros club. Tout est question de management.
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:55

tout à fait!

par contre le manager qui possede ce manager n'a pas l'air tres facile en negociations, tu aurais des joueurs à échanger?
Revenir en haut Aller en bas
ferien

ferien


Messages : 30
Points : 30
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : soissons

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:20

oui j ai des espoir mais sa m etonnerais que sa l interresse car mais jeune ne sont pas encore eleverpour que sa soit interressant il y a des espoirs qui sont en dessous des 40 de fm mais merci pour l info je ne savais pas que les bon joueur pouvais tout aussi bien evoluer dans un petit club que dans un grand
Revenir en haut Aller en bas
G@mb

G@mb


Messages : 233
Points : 266
Date d'inscription : 25/04/2011

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:08

Le joueur ne doit plus être à vendre car il a été prété a un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:31

G@mb a écrit:
Le joueur ne doit plus être à vendre car il a été prété a un autre club.

oui j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut un inter espoir cubain? Empty
MessageSujet: Re: qui veut un inter espoir cubain?   qui veut un inter espoir cubain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut un inter espoir cubain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter serbe
» ACTU INTER SAISON
» Nouveau joueur Cubain
» un cubain s'en va et vend ces joueurs
» Dégraissage, je suis denenue un Cubain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Ventes et prêts de joueurs-
Sauter vers: