Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 refonte d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

refonte d'équipe Empty
MessageSujet: refonte d'équipe   refonte d'équipe Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:56

Bonjour amis cubains

en cette nouvelle fin de saison, il y a eu beaucoup de mouvements chez moi... Faire de la place aux petits nouveaux implique de vendre certains éléments de mon groupe.
Je pense donc faire quelques offres d'abord ici avant de poster pour tout le monde donc :

CASTRO, FM 106.2 age 24 ans n°1
SYLVAIN, FM 112.67 age 26 n°2 (possibilité de prêt)
TUDELA, FM 109.96 age 31 n°2

ALI, FM 109 age 24 n°4

JO, FM 97.62 age 28 n°8

ACCO, FM 96.95 age 23 n°9
NINE, FM 84.58 age 22 n°9

KIRWAN, FM 90.84 age 29 n°13

-------------------------------------------------------------
Les prix seront au plus bas du marché, j'espere que cela pourra servir à un coach cubain.

Dans le même état d'esprit, je suis preneur de joueurs pouvant m'aider à enfin accéder à la pro D1 car je viens de faire 2 fois second en pro D2..... A vot'bon cœur.
lol!


Dernière édition par rugby971 le Ven 5 Avr - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

refonte d'équipe Empty
MessageSujet: Re: refonte d'équipe   refonte d'équipe Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:43

salut!

va voir les equipes de abuzepa et de g@mb.

ils arretent le jeu et m ont demandé de vendre leurs joueurs à des cubains si un ou plusieurs joueurs de ces equipes t interessent fais moi signe en MP sur le jeu je te les enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

refonte d'équipe Empty
MessageSujet: Re: refonte d'équipe   refonte d'équipe Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:12

En fait tous les joueurs au delà de 110 fm m'intéressent... maintenant faut voir les stats exactes.

Par contre, je ne vois pas grand monde passer sur le fofo. A mon début, des offres pareilles m'auraient permis de jouer plus rapidement à un niveau convenable.

Dommage qu'il n'y ait pas de bourse d'échange quand on voit le nombre de joueurs cubain et le peu de passage ici.

Remarque perso, je n'y suis pas venu de plusieurs mois. Rires.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

refonte d'équipe Empty
MessageSujet: Re: refonte d'équipe   refonte d'équipe Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:13

regarde les feuilles de match de l equipe de g@mb et par rapport à leur note en match tu pourras avoir une idee de leur niveau.

si un t interesse en particulier je pourrais t envoyer ses stats.

la semaine prochaine je supprimerai son équipe donc faut faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

refonte d'équipe Empty
MessageSujet: Re: refonte d'équipe   refonte d'équipe Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:27

Vu et reçu pour le pilier. De mon coté, un bon pilier vendu... il reste encore deux belles affaires pour une équipe en devenir.... avec deux premières lignes à plus de 110 fm.
J'ai mis en vente un des deux ce matin.
J'ai surtout l'impression que personne n'est venu trop regarder ici si ce n'est les gros managers de Cuba. C'est un peu dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refonte d'équipe Empty
MessageSujet: Re: refonte d'équipe   refonte d'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refonte d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Ventes et prêts de joueurs-
Sauter vers: