Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement ou match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

entrainement ou match Empty
MessageSujet: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

C'est encore moi, le pourisseur de forum...

Le mercredi je joue au raz, est ce qu'il vaut mieux que je fasse jouer mes ailiers/centres/arrière ou il vaut mieux que je les laisses à l'entrainement?

est ce que quelqu'un s'est déjà poser la question? à trouver une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

je me suis deja posé la question, et je pense qu'il vaut mieux les entrainer si tu as l effectif suffisant.

ça peut te permettre d economiser un jour de repos.
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

c'est ce que je faisait sans réfléchir, mais l'arrivée d'1 centre et d'1 ailier cubain me font réfléchir... je suis en train de triplé certains postes, en sénior j'en suis à 15 joueurs du 10 au 15,
je vais faire comme ça et y réfléchir dans 2 saisons quand je devrais créer une ligne de 3/4 de 18ans
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

c'est un probleme de riche ça Smile

moi c'est un peu la meme chose du coup j essaye quand c est possible de pas faire jouer mes avants titulaires le mercredi (je joue aux pieds)
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

des problèmes de riches, je ne suis pas sur... problème d'organisation un peu plus pour moi...

après 7 saisons de (dé)formations des postes d'arrières... c'est peut être normal que j'en ai en trop, même après en avoir vendu...
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

beaucoup d equipes ont plus d avants que d arrieres, tu pourras peut etre trouvé ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

je ne suis pas sur, car je suis gourmand et je cherche mieux que mes avants environ 115... et mes arrières remplaçants sont légèrement inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ou match Empty
MessageSujet: Re: entrainement ou match   entrainement ou match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ou match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 25/11
» match amical
» Match espoir
» 100% pour le match du samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Entraide-
Sauter vers: