Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BOURSE D'ECHANGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Je vois quelques posts mais ne serait il pas possible de mettre en place ici une bourse de revente de nos poulains, mettons ceux qui ont plus de 90 fm, qui est un minimum pour faire profiter avant tout le monde les joueurs Cubains.

Chacun devrait mettre ses attentes, les postes etc.... pour parvenir à se renforcer en interne. Cela existe sur certains mais pas de manière concrète et organisée pour cet inter saison.

Qu'en pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:28

ouai mais faudrait quand meme mettre un délai
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

j'aurai peut etre des joueurs à preter pour la saison prochaine, est ce que quelqu'un serait partant pour accueillir un de mes jeunes pour une saison?
je chercherai des critères stricts quand meme dont la tactique avec laquelle vous allez jouer et peut etre, etre mis co manager pour aider à gérer les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:38

je cherche à préter un jeune talon de 18 ans ( de moins d'un mois) dans une équipe espoir jouant au raz ou défensif ( peut importe qu'il joue titulaire ou remplaçant, tant qu'il joue au moins 40 min/match et 2 match /semaine).
Je joue actuellement relance à la mains pour mes jeunes.
deux places de troisième ligne remplaçant
et une place de 10 remplaçant
Sont dispo.
N'étant pas suportaire, tous mes avants et demi ont la même formation, l'avantage d'avoir des remplaçant est pour moi de moins fatiguer les joueurs et d'avoir une augmentation maximale dès les 40 min de match quand au joueur qui prête celle de faire évoluer un joueur dans une tactique que l'on ne pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:41

moi je peut te le prendre mais j'aimerais que tu me prennent un 10 de 18 ans mais un peu expérimenter (a peu prés 20 de fm) je joue en jeu au raz et objectif marquer des éssais
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:55

Pas de problème.
Il jouera relance à la mains 2 fois par semaine et 40 min au moins.
Il joura avec les titulaire de l'équipe espoire de cuba.
Tu me l'envoie en prêt pour 3 mois,
Je t'adresse mon pillier pour la même période.
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:21

ok je te fait ça des demain
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:23

tu veux qu'il travaile des compétence en particulier a l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:07

fait le travailler comme tes joueurs,
il est là pour apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE D'ECHANGE Empty
MessageSujet: Re: BOURSE D'ECHANGE   BOURSE D'ECHANGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE D'ECHANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Ventes et prêts de joueurs-
Sauter vers: