Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CSAG GARD EN FEDERALE 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:07

Et oui, après une seule saison en honneur me voila en F3.

L'équipe s'est un peu renforcée... Pas assez à mon gout mais nous avons débuté ce weekend par une victoire.

L'équipe adverse bien plus forte sur le papier s'est fait surprendre je pense par mes petits gars.

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Synth_10


Au passage vous noterez la performance de Aubron, un pret Cubain qui me donne totale satisfaction...

Semaine prochaine, déplacement avec un adversaire à ma hauteur.

Pour info dans cette poule j'ai apparemment au vu des résultats de ce premier match 2 autres gros adversaires habitués aux joutes de la F3, donc je cherche vraiment des joueurs pour renforcer mon pack (1 pilier et un 3eme ligne) j'ai vu cela dans l'autre post pour renforcer mon groupe, à vot'bon coeur messieurs les coachs de grandes divisions....

Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:01

Le prêt d'Aubraon prend bientôt fin, je te propose de retrouver Cascajal si tu veux (tu connais déjà, non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 2:59

oui je connais bien même.
C'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:31

Pour info, 3ème match de la saison et autant de victoire bonifiées. Très bon début donc pour les petits cubains ... mais tout est à relativiser car il je n'ai pas encore joué les deux gros de la poule.... A suivre donc, mais je pense que le maintien est déjà assuré. Pour le reste, faut trouver encore quelques bons joueurs, notamment en première ligne... et un bon 3eme ligne. C'est le boulot du recruteur mais il a un peu de mal.... RIRES

Bonne continuation à tous les cubains.
Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:16

Tu grilles les étapes, formidable ! Bravo amigo, continue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:51

Petit point de championnat F3...
Ben beaucoup de choses à apprendre encore. Second avec 2 défaites pour le moment. Je tiens pas mal sur certains chocs mais j'ai deux gros morceaux dans la poules (les vilains) avec des joueurs énormes, taillés déjà pour le niveau supérieur.

Je pense que l'inter saison sera bénéfique pour me relancer et la saison prochaine viser la montée en F2.

En tout état de cause, au pire ce sera 3eme donc maintiens déjà assuré.

Pour les espoirs idem.... Deux monstres dans la poules mais j'ai bien assurée et mes petits cubains s'affirment un peu plus à chaque match et je pourrai rapidement les intégrer pour aider la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:46

je suis donc le mauvais élève de la classe, pour l'instant 3ème. le prochain match contre le second mais je ne pense pas avoir la chance de monter au niveau supérieur.

On va essayer de profiter de l'inter saison pour armer toutes les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSAG GARD EN FEDERALE 3 Empty
MessageSujet: Re: CSAG GARD EN FEDERALE 3   CSAG GARD EN FEDERALE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CSAG GARD EN FEDERALE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQUIPE CSAG HONNEUR 2011
» Fédérale 2 poule 95
» Federale 1 POULE 53
» Fédérale 1 poule 36
» Monté en fédérale 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Vos actualités-
Sauter vers: