Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 démarrage d'un groupe

Aller en bas 
+3
lulubelle
camimerol
rugby971
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:28

merci à tous de vos conseils

j'ai monté mon prix à 25, cela passe bien pour le moment.... je suis monté sur mon dernier match à 14 000 ovalies.... d'ici une semaine, j'aurai le montant pour la tribune et doubler ainsi mes primes......

D'ici 15 jours j'espere ainsi pouvoir prendre en compte les joueurs en pret rapidement et pouvoir les intégrer dans mon groupe pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
le tche

le tche


Messages : 34
Points : 55
Date d'inscription : 24/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:19

fais attention de ne pas trop monter ton stade trop vite chaque mois il y a des impot a payer
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:59

bon conseil.... je vais juste monter une tribune, 300 personnes à 20 par tête, si j'arrive à me faire 4 matchs mini à la maison ???? je devrai arriver à me faire rapidement un petit magot histoire de faire grimper tout mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:29

D'aileurs dans le cadre des matchs à disputer...

Il se trouve que je suis dispo le we à venir, 30 et 31 juillet et le mercredi suivant 3 aout afin de pouvoir disputer des matchs à l'extérieur et pouvoir faire un peu plus d'argent que je n'en fait à l'heure actuelle puisque j'ai des marges qui frolent les 4000 ovalies.

Merci à ceux qui peuvent me recevoir, merci "les suisses" pour le we prochain.

Mon équipe a atteint le seuil historique de 34 de force....
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:45

Coucou à tous, encore moi....

Je viens de faire le tour de mon effectif pour la prochaine saison et j'aurai encore besoin de vous...

Savoir si vous n'auriez pas dans vos tiroirs des joueurs pour moi, afin de renforcer mon groupe qui va évoluer dans le championnat honneur.

En fait, j'ai remarqué que je manque surtout d'un 4 et d'un 9
Pour le 4 un joueur avec 60 fm serait top
pour le 9 je peux faire une folie..... 65 (rire)

sachant que je n'ai qu'un tout petit budget bien évidemment je ne peux pas vous demander de très bons joueurs, donc un fond de tiroir serait super pour moi.

Merci à ceux qui auraient la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:48

Avec l'aide de Les Fracassés et du tché voila ce à quoi ressemble désormais mon équipe qui évolue dans le championnat honneur.

Je viens de prendre un encadrement des espoirs et j'ai lancé mes premiers petits cubains.... il faut combien de temps pour qu'ils montent bien ? cela a t il un rapport avec le niveau de l'équipe ?


https://i.servimg.com/u/f49/11/39/87/09/equipe10.pngdémarrage d'un groupe - Page 2 Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 2:52

tu as fait un tour sur le marhé des encheres??

je viens de voir par exemple un 4 de 22 ans à 79fm qui est pour l'instant à 100ov fin de l'enchere demain!
ça vaudrait le coup par rapport à tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:38

Tous mes joueurs proviennent des enchères sur les conseils du tché.

Je tente de monter un groupe cohérent pour le moment pour jouer et gagner au niveau honneur.

J'ai bien conscience qu'il y a du boulot, c'est pour cela que j'ai lancé mes espoirs tous neufs dans le bain.

J'ai aussi des aides notamment de les fracassés et du tché pour des prêts de joueurs de très bon niveau... Cela aide et permet de bien monter rapidement et donner un coup de main pour vous tous.

Par contre, je recherche, vous le comprendrez au vue de mon équipe un numéro 9, un pas cher du tout, qui trainerait dans vos armoires ou tiroir avec une FM supérieure à 70 se serait le top pour animer de bonne manière mon groupe qui au final apparait plutôt homogène je pense.

Je vais trouver rapidement, un numéro 2 et un numéro 1 aux enchères.... mais les bons 9 ne courent pas les rues. Merci aux heureux propriétaires le cas échéant.....

Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:46

Recoucou à tous

bonne année à ceux que je n'ai pas encore eu.
A l'approche du nouveau championnat, me voila dans un groupe homogène avec notamment de gros paquets d'avants.

Pour contrer tout cela il me faudrait du lourd... C'est pourquoi je recherche des joueurs dans le 5 de devant avec des FM supérieures à 90 notamment de la seconde ligne à des prix convenable bien entendu.

Ensuite, sait on jamais j'ai pas mal de bons joueurs à tous les postes peut etre une faiblesse en 10...

Donc si vous avez un peu de rabio de ce coté là, je suis preneur. Merci

démarrage d'un groupe - Page 2 Equipe10
Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:16

oui il faudrait que tu renforces un peu ton 5 de devant, sinon c pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:47

Salut

j'ai un 4 de 93 de fm, 27 ans de dispo en vente ou en pret !
pour le prix c'est le mini qui correspond je crois a son prix/3 .... a vérifier si qq un peux nous donner la réponse a ce sujet !
tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:50

je suis preneur bien entendu pour ton 4....
Revenir en haut Aller en bas
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:30

ok rappel moi le nom de ton equipe, niveau prix il est a 437000 donc /3 pour le prix mini
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:54

casg gard
Revenir en haut Aller en bas
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:45

pas plutot csag gard ???
Revenir en haut Aller en bas
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:10

oui........... dsl, j'étais un peu crevé avec deux plongées dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
G@mb

G@mb


Messages : 233
Points : 266
Date d'inscription : 25/04/2011

démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:38

J'ai ouvert un post "Vends joueurs prix mini pour les cubains" sur des joueurs que je vends et qui peuvent peu être t’intéresser.
Tiens moi au courant
A+
G@mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage d'un groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage d'un groupe   démarrage d'un groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage d'un groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Ventes et prêts de joueurs-
Sauter vers: