Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calendrier international

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:03

Salut à tous,
j'ai reçu un message d'un des admins du jeu par rapport à la refonte du calendrier international, merci de donner votre avis là dessus et je représenterai la vox populi!

le message:
Citation :
Cher sélectionneur, je te contacte, car depuis quelques temps nous discutons en interne sur le forum du jeu (tu l`as peut être déjà vu) d`un calendrier officiel pour les sélections nationales (comme en vrai).

Ca vise a réduire un peu le nombres de matchs sur l`année, afin de donner de l’intérêt a ces matchs, éviter de jouer tout les jeudis, juste pour jouer et gagner de la FM et redonner donc ce palpitant du match attendu, d`un match préparé et désiré grâce a l`attente, mais aussi redonner un peu de clarté et d’organisation, histoire de se rapprocher de la réalité.

Voila je vous met le lien sur le sujet, vous embêtez pas a tout lire, je vous laisse regarder le "tableau calendrier" sur le 1er post, et je vous demande juste votre avis :
POUR ou CONTRE (et si contre, si tu peux nous dire pourquoi, en 2/3 lignes max, pas trop long (il faut qu`on regroupe tout les avis des 82 nations Very Happy).

Voila, vous avez une semaine (jusqu`au dimanche 26 ou lundi 27) pour en parler avec votre nation, ou y réfléchir et nous donner une réponse Wink Sans nouvelles de la part de votre nation, on comptera votre vote comme "blanc" Wink
Voici le lien :
viewtopic.php?f=8&t=9490&p=140483#p140483

On compte sur vous ! Votre avis compte !

Rugbystiquement

Message envoyé à tout les sélectionneurs
Thibalu, Clem46, Ice Cube, Bret32 et So-Rcpien.
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:49

je trouve le concepte sympat, surtout que je n'ai pas de sélectionné.
Je n'arrive pas à entrer dans le forum du jeu, je ne connais donc pas l'organisation.

Ce qui pourrait raviver la flamme serait de, comme en top 14, rendre impossible à un joueur de faire dans une même semaine deux matchs pour son club et un match international, voire de lui rendre les entrainements, avec son club impossible pour la veille du match.
Le club se réservant la possibiliter de refuser une sélection.
En gros je doit choisir entre la sélection et le club.
Libre à chaque pays de fixer les régles pour les entraineurs refusant la sélection de leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:02

lulubelle a écrit:
je trouve le concepte sympat, surtout que je n'ai pas de sélectionné.
Je n'arrive pas à entrer dans le forum du jeu, je ne connais donc pas l'organisation.

Ce qui pourrait raviver la flamme serait de, comme en top 14, rendre impossible à un joueur de faire dans une même semaine deux matchs pour son club et un match international, voire de lui rendre les entrainements, avec son club impossible pour la veille du match.
Le club se réservant la possibiliter de refuser une sélection.
En gros je doit choisir entre la sélection et le club.
Libre à chaque pays de fixer les régles pour les entraineurs refusant la sélection de leurs joueurs.

il y a quelques semaines un international pouvait faire 3 matchs par semaine (mercredi + jeudi + weekend) et progresser sur les 3 matchs.
dorénavant un joueur qui joue le mercredi ne progresse plus en international.
Revenir en haut Aller en bas
G@mb

G@mb


Messages : 233
Points : 266
Date d'inscription : 25/04/2011

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:04

Je n'arrive pas a aller sur ton lien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
G@mb

G@mb


Messages : 233
Points : 266
Date d'inscription : 25/04/2011

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:42

Moi je pense que ça serait pas mal de limiter les match, je vote donc: pour
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:29

moi je suis assez partagé, d un coté pour l'équité et le réalisme moins de match serait mieux, par contre je vais me faire chier les jeudi ou il n'y aura pas match lol
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:09

je partage entièrement l'avis de kkbob13. sauf que je m'emmerde déjà le jeudi. donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:21

je serai plus favorable à une diminution de la progression internationale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier international Empty
MessageSujet: Re: Calendrier international   Calendrier international Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier international
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' EQUIPE NATIONALE :: Les compétitions internationales-
Sauter vers: