Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la nation et la sélection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

la nation et la sélection Empty
MessageSujet: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:23

Que se passe t il dans la nation, le niveaux moyens des managers?
quel est le niveaux réél de la sélection, du réservoir, du potentiel des joueurs de la dernière coupe du monde espoir?
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

la nation et la sélection Empty
MessageSujet: Re: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

ça fait beaucoup de questions tout ça Smile

perso je remonte cette saison en pro d1, en ayant l espoir de tomber sur une poule convenable pour enfin atteindre le niveau elite!

le niveau de la selection cubaine se situe en 2eme division mondiale, l objectif etant d essayer de se qualifier pour la 1ere fois en 1ere division l annee prochaine.

on a une équipe assez jeune et en constante progression.

on a un peu manqué notre derniere CDM espoir, à cause d'une mauvaise préparation en amont, en effet nos meilleurs joueurs lors de cette CDM avaient 20ans et avec une saison de plus notre effectif aurait eu une tout autre gueule.
il nous manquait en plus des 3/4 de bons niveaux pour mieux rivaliser.

j'espere que ces réponses te conviendront mr mik! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

la nation et la sélection Empty
MessageSujet: Re: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

elles me conviennent, mais ça reste celui du sélectionneur qui enjolive sa nation Wink
est ce que d'autre ont un avis?
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

la nation et la sélection Empty
MessageSujet: Re: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

Perso, Mik, sur la selection je fais confiance à bob pour nous dresser un tableau honnete de son niveau !!!

Pour ma part je suis en Fed 2 avec en point de mire la montée en Fed 1...

ça sentirait pas le push ça ....
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

la nation et la sélection Empty
MessageSujet: Re: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:30

j'ai quelques joueurs qui ont joué en espoir pour la coupe du monde,
Mais il faut encor une ou deux saisons pour les intégrer dans l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

la nation et la sélection Empty
MessageSujet: Re: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:20

je compte d ailleurs beaucoup sur ton 10 de 21ans, il est (à ma connaissance) le remplaçant tout désigné de notre 10 actuel!

par contre n hesite pas à booster sa note de but, il est à 120 il faudrait un peu plus pour prendre le role de buteur en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nation et la sélection Empty
MessageSujet: Re: la nation et la sélection   la nation et la sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nation et la sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro 10 cubain - 1 sélection - 21 ans (futur sénior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' EQUIPE NATIONALE :: Les compétitions internationales-
Sauter vers: