Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ACTU INTER SAISON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rugby971

rugby971


Messages : 95
Points : 114
Date d'inscription : 15/07/2011

ACTU INTER SAISON Empty
MessageSujet: ACTU INTER SAISON   ACTU INTER SAISON Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

Salut aux coachs de Cuba...
Le forum est un peu vide alors je viens taper quelques lignes....
Perso, j'ai réussi à sauver ma tête en PRO D2, et j'ai enfin...... rire, compris comment faire pour que mes petits prennent un max de force.
Au passage, j'ai pu enfin aussi prendre des pts en championnat ce qui me laisse envisager une prochaine saison plus sereine, et également, avoir l'objectif de monter à l'échelon supérieur d'ici deux saisons.

Pour vous apparemment, cela s'est bien passé également, non ?

Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

ACTU INTER SAISON Empty
MessageSujet: Re: ACTU INTER SAISON   ACTU INTER SAISON Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06

je monte en pro d1 de mon coté, et pour le moment toujours en course dans les phases finales pro d2 avec un petit objectif de les gagner Smile

et pour la saison prochaine on essaiera si possible suivant la poule la montée en Elite!
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

ACTU INTER SAISON Empty
MessageSujet: Re: ACTU INTER SAISON   ACTU INTER SAISON Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:33

une petite année de transition, des erreurs tactiques en début de championat m'ont vite fait renoncer à la monté pour me consacrer à la formation de jeunes pousses.
La coupe du monde espoir a vu quatre de mes jeunes joueurs en sélection.
et deux séniors sont également sélectionnés un pour la suisse et l'autre pour l'écosse.
L'intersaison me permet de recentrer le groupe et lui faire comprendre que l'an prochain il faut monter en proD2.
Au passage les jeunes ont finis champion, sans oposition 50 pts et 863 pts marqué pour 10 encaissés.

Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

ACTU INTER SAISON Empty
MessageSujet: Re: ACTU INTER SAISON   ACTU INTER SAISON Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:31

Salut à tous !!!

Moi, j'ai repris une equipe à 3 matchs de la fin du championnat en fed 2. j'ai reussi à la sauver de la descente grace à l'aide de bob que je connais de 11 manager.

Suite à l'arret d'un manager ayant de bons joueurs, je viens de recuperer des inters turcs, malaisyens et des jeunes potentiellment inter dans leur nation (ils ont fait la CDM espoir).

Du coup, je vais avoir des joueurs à donner à d'autres cubains, il y en a + que l'annonce que j'ai mise sur le forum, je vais l'actualiser apres une discussion avec mon co manager.

Avec ses recrues supersoniques, je compte bien monter en fed 1 la saison prochaine !!!

bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTU INTER SAISON Empty
MessageSujet: Re: ACTU INTER SAISON   ACTU INTER SAISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU INTER SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inter serbe
» VOS RESULTATS SAISON MI 2011
» une saison de plus en Fed 1
» Federale 1 POULE 53
» Saison début 2012, Pro D1, poule 15...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Vos actualités-
Sauter vers: