Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche co manager durant mes conges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche co manager durant mes conges Empty
MessageSujet: Recherche co manager durant mes conges   Recherche co manager durant mes conges Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:11

Bonjour a tous .
Ce serait du 20 juillet au 16 aout car je pourrais me connecter que tres tres rarement.
D'avance merci au candidat
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Recherche co manager durant mes conges Empty
MessageSujet: Re: Recherche co manager durant mes conges   Recherche co manager durant mes conges Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

salut!
je pourrais peut etre assurer la 1ere semaine, mais etant les 2 premieres semaine d aout, je ne suis pas encore de pouvoir gérer mon équipe une 2eme équipe sera encore plus compliqué du coup.
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Recherche co manager durant mes conges Empty
MessageSujet: Re: Recherche co manager durant mes conges   Recherche co manager durant mes conges Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:36

moi j'aurais besoin d'un co management durant la toussaint si quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Recherche co manager durant mes conges Empty
MessageSujet: Re: Recherche co manager durant mes conges   Recherche co manager durant mes conges Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:18

on ne va pas laisser le chef tout faire, tu veux de quels date à quels date? et il faudra me dire ce que je dois faire, tactique? style d'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

Recherche co manager durant mes conges Empty
MessageSujet: Re: Recherche co manager durant mes conges   Recherche co manager durant mes conges Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:46

merci
ça serait du vendredi de la toussaint (dernier jour de cour ) au vendredi deux semaine après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche co manager durant mes conges Empty
MessageSujet: Re: Recherche co manager durant mes conges   Recherche co manager durant mes conges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche co manager durant mes conges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Entraide-
Sauter vers: