Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur XV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:44

Victoire avec bonus ce weekend, je suis second de la poule avec 5 points d'avance sur le 3eme...

weekend prochain match contre le 1er de poule qui semble être mon concurrent direct pour la montée en ELITE...

Courage à vous les gars, il vous faut absolument que vous vous maintenez...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:00

défaite un peu moins lourde... 35-10...

ce week end, je joue le tout pour le tout... soit je m'accroche soit je suis sûre d'être dernier...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:02

victoire ce weekend avec bonus, du coup je prends la tête de la poule avec 5 points d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:39

bravo mp34!!!

pour ma part, je serais dernier de ma poule, alors je reconstruis pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:29

je vais avoir des joueurs sympas pour la saison prochaine, notamment Manuel un 8 qui joue en espoir. regarde s'il rentre dans ta logique de reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:06

quand je dis que je reconstruis, c'est surtout que je vais arrêter de jouer le 100%... car de mon côté, les espoirs, il faut que j'attendes 3 saisons pour avoir quelque chose de correct.

Je te remercie et je vais regarder ce qu'il peut apporter
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:54

pas de souci, s'il peut être utile à ton équipe... moi aussi faudra attendre 3 saisons pour voir mes espoirs en seniors, mais ce Manuel est un reliquat sympa de ma fin de cycle de formation d'avants...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:00

j'en suis à 25 points et 6 d'avance sur le second, pour ma part ça sent bon la montée et peut etre même de jolie PF...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:29

bravo MP et bonne continuation!!!

ton joueur m'intéresse bien... mais comme tu es plus fort que moi en formation, tu peux le garder autant que tu n'as pas besoin de sa place...

Pour ma part... 0pts... je pense aller en ProD1 m'amuser un peu peu  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:04

victoire bonifié ce weekend, on reste sur un bon rythme...

Mon joueur est à toi quand tu veux, là, il ne joue qu'en espoir dans une tactique qui favorise les 3/4. si tu as lâché ton championnat, je te conseillerais, modestement, de le prendre et de le faire jouer en senior pour qu'il ait 100% de cohésion senior rapidement et peut etre un match par semaine qui favorise les avants...

Tiens moi au courant....
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:39

bravo MP tu geres!

de mon coté, je la joue comme mik toujours 0point au compteur Sad
j'espere gagner mes premiers points ce weekend si ce n est pas le cas, je dirai un adieu quasi certain à la SE....
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:26

Merci les copains,

je suis juste navré pour vos saisons respectives, mais il faut vite rebondir, et je suis sur que Bob va arriver à rester en SE...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:00

C'est officiel,je serais en ELITE la saison prochaine puisque j'ai 11 points d'avance sur le second...

je vais préparer maintenant les Phases Finales tranquillement et surtout sans prétention aucune...

PS : je t'envoie Manuel quand mik ????
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:36

felicitations MP!

on se retrouvera peut etre dans la meme poule...

je suis pour le moment 13eme mais avec 5points de retard sur le 12eme et 13pts sur le 11eme...
autant dire qu'il ne reste plus qu'une seule que je peux rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 15:45

allez accroche toi et prends des bonus des que tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:27

tu me l'envoie quand tu n'en as plus besoin...

félicitations!!!!

Et pour ma part, je marque mes 2 premiers points!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

nouvelle defaite ce weekend et certainement une autre pour suivre...

l elite se rapproche tres dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

Allez lache rien Bob !!!!

Perso je joue la prog sur ces derniers matchs de championnat ou je suis sur de finir 1er. mon objectif est d'essayer de faire quelque chose de sympa en phases finales même si je suis clairement pas un outsider...
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:34

ce weekend 8eme de finale de pro D1 contre une équipe à priori abordable...
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:36

une victoire plutot inesperee le weekend dernier contre tcsonics et ses gazelles!

je comprend pas pourquoi mais je prend Smile

Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:09

bon je me suis fait sortir au 1er tour des PF, j'avais espoir de faire un joli parcours...

je vais donc me préparer pour l'ELITE, Mik tiens toi prêt pour nos séries de matchs amicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
mikmuc

mikmuc


Messages : 102
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

prêt!! mais tu as encore le temps de peaufiner ton équipe pour ne pas prendre trop chère!!  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:20

bon à 2 journees de la fin je passe pour la 1ere fois de la saison au dessus de la ligne de flottaison...

3points d avance sur le treizieme et je le joue pour une finale lors de la derniere journée.

à suivre mais au moins j aurai gardé l espoir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:57

bon le suspense est levé et aura duré jusqu'à la derniere seconde de la saison ou mon adversaire a raté une pénalité qui le fait perdre le match (19-17) et qui le fait descendre en Elite!

je repique donc une saison de SE mais elle risque d etre aussi compliqué voire plus que celle qui vient de se terminer vu que à part une exception toutes les equipes que j'ai reussi à battre descendent....
Revenir en haut Aller en bas
MP34

MP34


Messages : 104
Points : 120
Date d'inscription : 14/06/2012

Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:02

Cool tu es sauvé et c'est bien la l'essentiel, petite prepa et en route pour une nouvelle saison en espérant que tu arrive aussi à te maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur XV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur XV   Nouveau sur XV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur XV
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau co sélectionneur
» Un nouveau club cubain
» Nouveau joueur Cubain
» Nouveau maillot pour la Coupe du Monde
» Nouveau maillot 2012 pour Cuba ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Vos actualités-
Sauter vers: