Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 .......................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

....................... Empty
MessageSujet: .......................   ....................... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:45

QUE
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

Bonjour,
J'ai un petit problèmes. Apres chaque journée mon terrain est impraticable (alors que la veille il est a 100%) quelqu’un aurait des conseils s'il vous plait ou est-ce peut être normal
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:59

tu as engagé le staff jardinier?
tu as ce probleme quand tu as match espoir et senior le meme jour a la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Les_Fracasses

avatar


Messages : 90
Points : 152
Date d'inscription : 30/11/2010

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:44

ha ce sacré jardinier, on le paie grassement et il passe son temps au bistrot à picoler du rhum !
ton pb est normal, comme le dit si justement Maître kkbob13, match senior + espoir = terrain tout pourri après le passage de tous ces furieux !
le jardinier, si tu en trouves un qui se décide à bosser, limite l'usure du terrain mais ce phénomène persistera lors de 2 matchs à la maison !
alors ami cubain, sort ta pelle, ton sceau (qui ici ne te sera d'aucune utilité contrairement à un seau !) et jardine jusqu’à mort s'en suive (celle de cet encu.., de put... de feignasse de jardinier bien sur!)!

sur ces mots plus qu'inutiles, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
selimom

selimom


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 23/04/2012

....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

merci je vais mieux organiser mes matches et changer de jardinier; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....................... Empty
MessageSujet: Re: .......................   ....................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA VIE DES CLUBS :: Vos actualités-
Sauter vers: