Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?

Aller en bas 
+2
G@mb
camimerol
6 participants
AuteurMessage
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:43

Je fais ici un zoom sur le magnifique parcours de Fanchwarrior dans la poule 14 de ProD1 : 1er avec 6 victoires en 6 matchs, 12 pts d'avance sur le second à 4 jounées de la fin, ça sent très bon pour lui, ça sent très bon pour la communauté.
J'ai le plaisir de co entrainer cette équipe assez régulièrement, son manager étant souvent appelé à l'étranger et me le demandant dans ces cas-là. Il mérite amplement cette montée annoncée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
G@mb

G@mb


Messages : 233
Points : 266
Date d'inscription : 25/04/2011

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:39

Félicitations (sans vendre la peau de l'ours) à Fanchwarrior et a son co manager !!!
C'est très bien pour Cuba si un de nos clubs passe dans les 48 meilleurs équipes !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchwarrior

fanchwarrior


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:09

Merci à vous les mais. C'est une nouvelle fois de l'étranger que je vous envoie ce petit billet.
En effet camimerol prend la gestion de l'équipe durant mes absences.
Je vais faire de mon mieux pour assurer ma montée en Elite et vais surtout devoir entreprendre les bonnes actions de façon à y rester.
Pour ceux qui ont des bonnes notions de l'entraînement, je suis toujours preneur de bon conseil malgré mon ancienneté dans le jeu (compte créé en novembre 2006).
Bon courage à vous tous mes amis et j'espére que d'autres me rejoindront en Elite!
Viva Cuba! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:27

fanchwarrior a écrit:
Merci à vous les mais. C'est une nouvelle fois de l'étranger que je vous envoie ce petit billet.
En effet camimerol prend la gestion de l'équipe durant mes absences.
Je vais faire de mon mieux pour assurer ma montée en Elite et vais surtout devoir entreprendre les bonnes actions de façon à y rester.
Pour ceux qui ont des bonnes notions de l'entraînement, je suis toujours preneur de bon conseil malgré mon ancienneté dans le jeu (compte créé en novembre 2006).
Bon courage à vous tous mes amis et j'espére que d'autres me rejoindront en Elite!
Viva Cuba! Very Happy

bravo à toi pour ton parcours cette saison!
on devrait enfin avoir un club cubain en Elite c'est au top!
continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:21

7ème victoire / 7 pour fanch et 12 pts d'avance à 3 journées de la fin, encore une victoire et la montée sera officielle ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:52

C'est fait ! FANCHWARRIOR en élite la saison prochaine, enfin un club cubain au plus haut niveau !
Bravo à toi fanch !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
lulubelle

avatar


Messages : 175
Points : 215
Date d'inscription : 29/11/2010

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:26

félicitation....
Tu nous montres la voie (française et guérierre) pour arriver dans l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
G@mb

G@mb


Messages : 233
Points : 266
Date d'inscription : 25/04/2011

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:59

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:10

Bravo!
j'espere que nous serons beaucoup à te rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
le tche

le tche


Messages : 34
Points : 55
Date d'inscription : 24/07/2011

Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:11

felicitation et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?   Un club cubain en ELITE la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club cubain en ELITE la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison prochaine
» Un nouveau club cubain
» Comment voyez-vous la prochaine saison?
» A moi l'ELITE !!!
» un cubain s'en va et vend ces joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' EQUIPE NATIONALE :: L'actualité de la sélection et de la communauté-
Sauter vers: