Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DE LA COMMUNAUTE CUBAINE SUR XVMANAGER
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSe connecter à XVManagerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elections décembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camimerol
Admin
camimerol


Messages : 344
Points : 457
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Limousin

Elections décembre 2010 Empty
MessageSujet: Elections décembre 2010   Elections décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:11

Ma candidature au poste de sélectionneur cubain

Chers amis cubains,

Ce n'est sûrement pas une surprise pour vous, j'ai l'honneur de briguer un 3ème mandat consécutif à la tête de la sélection cubaine. Je précise bien "de la sélection" et non "de la Nation", car la communauté est le bien de tous, de vous comme de moi.

Avant de présenter mon programme pour les mois à venir, je vais rapidement tirer un bilan de la période écoulée (depuis le 01/09) :

- Bilan des matchs en équipe A : 6 victoires - 4 défaites
- Autres matchs joués : 2 matchs espoirs, 1 match Barbarians
- Bilan en compétition : Elimination au 1er tour de la Coupe des Amériques, 4ème sur 6, à un point de la 3ème place qualificative (2 victoires, 3 défaites)
- Progression de la sélection : meilleure fm acquise en compétition, le 14 octobre, avec 112.97. L'équipe actuelle devrait dépasser cette force lors de la prochaine Coupe du Monde.
- Réussite de l'organisation cubaine de la Coupe des Amériques, saluée par la plupart des participants.
- Création d'un forum cubain, instrument de communication et de cohésion qui manquait à notre communauté (cubaxvm.forumgratuit.org)
- Maintien, voire progression du nombre de membres cubains : 46 cubains, dont.. 46 actifs et 45 actifs depuis moins d'un mois !

Mes objectifs sont les suivants :

- Préparer au mieux la sélection pour la Coupe du Monde dont les qualifications vont débuter fin janvier, avec pour objectif se qualifier au moins pour la Coupe du Monde 2ème division et ne pas la quitter au 1er tour. L'équipe que j'ai commencé à construire au printemps 2010 n'était pas encore à maturité pendant la Coupe des Amériques, mais a désormais acquis une solide expérience, et c'est sur ses résultats durant la prochaine compétition mondiale que je vous demanderai de me juger.
- Commencer à préparer les sélections de demain : espoirs pour leur prochaine cdm, mais aussi séniors des prochaines cdm, en confiant régulièrement les clés du jeudi au co sélectionneur kkbob13, chargé des espoirs.
- Lancer, en concertation avec kkbob13 et vous tous, une politique de formation systématique et coordonnée d'espoirs talentueux, en tenant compte notamment des différents styles de jeu pratiqués par vous tous.
- Renforcer et régulariser l'usage du forum cubain, qui n'en est qu'à ses débuts.
- Enfin, et cela vient d'être déjà lancé, commencer, nous aussi, à faire du recrutement (de façon ciblée, respectueuse et jamais massive)

Voilà, chers amis, mes ambitions, qui n'ont d'autre volonté que de rendre notre nation plus forte, plus performante, tout en préservant, comme toujours, les valeurs qui sont les nôtres.
Enfin, je ne souhaite pas m'encroûter à la tête de cette sélection, et j'espère que durant ce (dernier?) mandat des vocations de sélectionneur verront le jour.

Que ce soit pour moi ou non, surtout : VOTEZ !

Amicalement

camimerol
Revenir en haut Aller en bas
https://cubaxvm.forumgratuit.org
kkbob13

avatar


Messages : 542
Points : 604
Date d'inscription : 29/11/2010

Elections décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Elections décembre 2010   Elections décembre 2010 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:53

j'espère que tu seras réélu pour continuer l'excellent travail que tu fais!
j'espere aussi que ce ne sera pas ton dernier mandat et je serai heureux de continuer à tes cotés, je pense que nous avons un bon potentiel pour viser toujours plus haut!

notre équipe sénior est relativement jeune, et on peut voir que les espoirs qui arrivent derrière sont très prometteurs et cela grâce au travail de la communauté!

cela fait maintenant plus d'un an (réel) que je suis cubain et je suis très content de ce choix que j'ai fait!

Viva Cuba y viva nosotros cubanos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elections décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections décembre 2011
» Cuba - Paraguay 02 Decembre 2010
» Elections AVRIL 2011
» Elections août 2011
» Demi-finales le 22 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L' EQUIPE NATIONALE :: L'actualité de la sélection et de la communauté-
Sauter vers: